Éveil de l’Énergie cosmique

Le Phallus féminin en l'Homme

L'Homme-Un Cosmologique en son Corps humano-cosmique éternel de pure Conscience de béatitude est la Toute-Puissance ignée de Vie qui éveille et enflamme d'Amour et de Désir infini, dans le feu de la résorption, la Matière-énergie cosmique noire de tous les hommes en capacité de la recevoir dans leur coeur. Révélation intime et initiation à l'Éros Féminin-Masculin igné, cosmogonique, libérateur et salvateur dans le Vide éthéré de la pure Conscience du Tout. Éveil et ascension de l'énergie cosmique primordiale. Retour de la Semence-Énergie à la source d'immortalité. Fusion totale de la vie de l'instinct et de la vie intérieure et mystique en l'Homme-Un Cosmologique.

 

Énergie érotique divinisée et Connaissance suprême,

Féminin et Masculin, Matière et Esprit ne font qu'un

en l'Homme-Un de pure Conscience du Tout. 

 

 

Les Trois Coeurs de l'Homme-UN

de la Totalité

 

Coeur psychique

L'âme du monde aux sept univers énergétiques

Union sexuelle de l'homme et de la femme. Naissance d'un moi humano-corporel dans le temps, l'espace et la matière noire. Famille temporelle charnelle liée par un amour psychosensoriel d'ordre affectif. Toute l'humanité psychique, matérialiste et psycho-spirituelle aux sept hiérarchies des intelligences du savoir dans le monde manifesté créateur. Les sept sphères des sept univers énergétiques de pouvoir de la Matière noire qui gouvernent tout l'Univers manifesté visible. 

 

Coeur spirituel divin

L'Âme supérieure vierge et l'Esprit divin

Noces spirituelles de l'Âme vierge et de l'Esprit divin. Naissance du Soi humano-divin dans le temps, l'espace et la matière noire. Famille temporelle spirituelle, divine. Amour humano-divin, spirituel et sensoriel de la Femme-Mère et de l'Homme divin. Toute l'humanité spirituelle aux Douze hiérarchies des intelligences célestes du Coeur divin dans le monde invisible. Révélation des Grands Mystères divins. Célébration de la vie divine sur la terre comme au ciel, dans le temps comme dans l'éternité. Les Douze sphères célestes du Coeur sacré de l'Homme divin qui couronnent l'Univers invisible. 

 

Coeur de l'Origine

L'Énergie cosmique vitale d'Essence divine

ADN d'immortalité

Sortie du Soi divin au-delà du temps, de l'espace et de la matière noire. Noces Cosmiques éternelles en l'Essence de l'Être, de toute l'Énergie vitale érotique, divinisée et de la Connaissance suprême, de la Matière noire et de l'Esprit, de la Terre et du Ciel, du Féminin et du Masculin, de toute la Vie terrestre créée et de la Vie incréée, du Temps et de l'Éternité. Naissance du Corps Vivant extatique, infini de l'Homme-Un de l'achèvement de la Création en résonance dans l'Univers manifesté pour le retour de l'humanité à l'Unité de l'Origine. Béatitude propre à la fusion de la vie de l'instinct et de la vie intérieure et mystique. L'Homme-Un se manifeste en plénitude comme pure Conscience du Tout, par-delà immanence et transcendance, par-delà temps, espace et matière noire, dans le Présent en perpétuel mouvement comme dans l'Au-delà immuable de silence absolu. L'Essence divine de pure Conscience - Phallus Originel fécondateur et Axe Acosmique primordial en l'Homme-Un de la décréation - est la Toute-Puissance incréée qui engendre éternellement la Vie dans le Cosmos comme dans le fond secret du coeur de tout homme ou toute femme en état de réceptivité. Le Corps extatique de l'Homme-Un de la Totalité prend son essor et vole en toute liberté dans le firmament infini de la pure Conscience du Nouveau Monde...