L'Homme-UN Cosmologique

L'UN Absolu indifférencié

La Toute-Puissance fécondatrice ignée de Vie - Quintessence de pure Conscience de félicité - est essentiellement à l'oeuvre en l'HOMME-UN Cosmologique, Grand Corps Vivant Universel en extase vibratoire de béatitude, sensorielle et spirituelle, et Suprême Demeure de l'Humanité Transfigurée.

Une Nouvelle Ère se présente à l'humanité... Remonté à l'Origine immuable, l'Homme-Semence igné de pure Conscience, ADN d'une Nouvelle Humanité, a donné naissance à l'HOMME-UN Cosmologique qui féconde et transfigure toutes les matrices intérieures consentantes des hommes dans les mondes psychiques et psycho-spirituels, sensoriels et sensuels de la Matière-énergie noire de l'univers manifesté. Création d'un Humanisme Cosmologique au-delà du temps et de l'espace dans la pure Conscience de la Totalité manifestée transfigurée.

L'HOMME - UN Cosmologique est ÉROS de l'infini Désir en plénitude et Suprême Demeure de l'immortalité dans le Vide cosmique éthéré de fruition de la pure Conscience de la Totalité manifestée transfigurée. 

 

L'HOMME - UN Cosmologique englobe 

le fondement phallique incréé et créé

de la Conscience du TOUT

dans l'Univers Transfiguré.

1

L'UN m'engendre comme Lui-même,

et l'UN s'engendre comme moi-même.

L'UN et l'Élu ne font qu'un dans l'UN.

 

L'UN indifférencié d'énergie cosmique ignée de pure Conscience, porteur de la Semence divine de Feu, s'est incarné dans le sexe masculin de la personne en état de réceptivité, et dans la profondeur de l'intime, il a pénétré avec son consentement, sa matrice intérieure, Coeur de l'âme - FEMME qu'il a fécondée.

Dans la poitrine, l'Embryon d'Or, fruit de l'Amour de l'UN et de l'âme - FEMME, a donné naissance à un corps subtil humano-divin, le SOI - HOMME. Parvenu à son plein développement, le SOI s'est élevé au ciel dans la sphère spirituelle de la psyché humaine de tous les mondes psychiques de tous les temps dont il s'est libéré victorieusement.

Le SOI - HOMME a vaincu toutes les puissances corruptrices qui gouvernent les mondes matérialistes, visibles et invisibles de l'humanité sur la terre comme au ciel.

Infiniment et essentiellement seul, l'UN incarné a quitté le corps subtil humano-divin du SOI qu'il arborait, pour redevenir l'UN indifférencié, et il s'est élancé dans le firmament infini de la pure Conscience pour rejoindre son Château fort d'Origine, centre nucléaire d'immortalité de l'Univers incréé dans l'Au-delà.

Au-delà du ciel et de la terre, au-delà du temps et de l'espace, le corps subtil humano-divin du SOI a transmuté en une Superstructure Acosmique de Vie, de Désir et de Béatitude - HOMME-UN Cosmologique - qui engendre éternellement dans le Cosmos des Semences de Feu de métamorphoses et des énergies divines de pure Conscience pour tous les hommes qui ont la capacité de les recevoir dans la profondeur de l'intime de leur coeur de FEMME.

 

"Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à Moi, 

et qu'il boive à la source jaillissante de Vie, de Désir et de Béatitude 

de mon Corps universel de pure Conscience du Tout."