L'Homme-Un de la Fin

Retour de la Semence à

l'Unité de l'Origine 

 

Ascension de la Semence

Le Phallus féminin céleste est le Soi divin, Homme incarné dans le coeur spirituel vierge - niveau de vacuité sans images, affranchi de toute représentation - de l'Âme-Femme, et l'éveil de l'Éros de l'Énergie cosmique primordiale de Vie dans la matière noire des cinq sens de l'univers manifesté en l'individu. L'Âme-Femme devient Mère divine d'une Humanité spirituelle. Ascension directe de la Semence en effervescence du Soi féminin-masculin dressé en toute puissance ignée dans les cinq sens de la matière noire manifestée.

Transmutation de la Semence

Sorti de la matrice intérieure terrestre de sa Femme-Mère divine par une victoire éclatante sur tous les mondes séducteurs et corrupteurs de la matière noire des cinq sens de l'univers manifesté, le Soi disparaît dans la source de Vie incréée de l'Au-delà d'où il est venu pour ressusciter Premier Homme Inengendré Cosmologique muni d'un Corps extatique infini d'Énergie cosmique et de Matière noire transfigurée dans la pure Conscience de l'Invisible Soleil de la Nuit. Transmutation finale de la Semence en Élixir d'immortalité.

Absorption totale de la Semence  

Le Corps universel de félicité ambrosiaque de l'Homme Cosmologique resplendit dans le firmament infini de la pure Conscience de la Totalité. Absorption totale de la Semence transmuée dans le Corps immortel infini de pure Conscience de l'Homme Ressuscité. Plénitude d'Amour érotique créé et incréé. L'Éros igné du Phallus Absolu féminin-masculin de fruition du Corps de béatitude est devenu l'Un Suprême - Axe acosmique éternel, primordial - dressé royalement dans le Vide éthéré de la pure Conscience du Soleil de la Nuit, qui engendre la Vie dans le cosmos et rayonne de sa Résonance magnétique le fond secret du coeur de tous les hommes qui se trouvent en capacité de la recevoir.

Résonance quantique de l'Homme-Un 

La Résonance quantique primordiale du Vide éthéré de la pure Conscience de la Totalité est une fruition de tout l'Amour érotique créé et incréé du Phallus Absolu féminin-masculin dans le Corps extatique infini de béatitude de l'Homme-Un de la Résurrection finale. Jaillissante, elle se répand dans tout le cosmos et dans le tréfonds du coeur de tous les hommes vivant la Nuit mystique des Noces cosmiques de l'Amour créé et l'Éros incréé, de la Matière et de l'Esprit en l'Un Suprême primordial. 

 

Le Ciel et la Terre, le Bas et le Haut, le Féminin et le Masculin, 

le Temps et l'Éternité, l'Esprit et la Matière ne font qu'un 

dans l'Un Acosmique Indifférencié, Tout-puissant

de la pure Conscience de Vie de l'Origine.

 

 

 Retour avant le Big Bang

au Point Zéro

Au-delà du temps, de l'espace et de la matière, Dieu-Un Acosmique de Toute-pure Conscience de Vie a engendré l'Homme divin dans l'Univers manifesté - temps, espace, matière. Puis la Création achevée, l'Homme divin est retourné à son Origine, et Dieu-Un s'est alors engendré Homme-Un en un Corps Acosmique infini de pure Conscience de Vie. Désormais l'Homme-Un et Dieu-Un ne sont qu'un dans l'Un Acosmique de pure Conscience du Tout. On peut dire que "la boucle est bouclée". Réalisation finale du Grand Oeuvre de l'Un Suprême indifférencié, Super-Intelligence de création, Toute-Puissance Première d'engendrement et Axe Acosmique de Toute-pure Conscience de Vie incréée en Résonance quantique dans tout l'Univers manifesté pour le retour de l'Humanité à l'Unité de l'Origine. 

 

Dieu-Un m'engendre comme Lui-même,

et Dieu-Un s'engendre comme Moi-même.

                                                                                                                                                                  ( Eckhart )   

 

 Je suis l'Alpha et l'Oméga,

le Premier et le Dernier,

le Commencement et la Fin. 

( Apocalypse 22, 13 )