L'expérience de l'Unique

Transmutation de l'énergie cosmique

L'énergie cosmique ignée s'élance et tel un pilier immobile et vibrant, ayant ouvert l'espace, elle enracine le ciel sur la terre dans le coeur pur de l'âme vierge - FEMME Absolue - qu'elle féconde.

Naissance de l'HOMME divin masculin dans l'âme de l'individu, et incarnation de l'énergie cosmique incréée dans le sexe fécondateur créé qui est alors transmuté dans le supérieur en Phallus cosmique créateur, énergétique de toute-puissance et d'action.

Révélation intime et initiation à l'AMOUR - ÉROS cosmique igné, Féminin-Masculin, cosmogonique, libérateur et salvateur, transfiguré dans le Vide éthéré de fruition de la pure Conscience.

Connaissance suprême enivrante des Grands Mystères. Puis, l'énergie cosmique cognitive devenue pure Conscience de Soi de béatitude prend son essor et vole en toute liberté dans le firmament infini de la Conscience de la Totalité Transfigurée.

Le Phallus énergétique enflammé d'Amour divin par l'Esprit du Père invisible s'est dressé en toute puissance et majesté dans la chair de l'individu. Puis, l'énergie divine ignée du Phallus s'est élevée, vibrante et tournoyante, perçant successivement les sept différents centres du corps représentant les sept puissances des mondes de la Matière-énergie noire de l'humanité pour féconder la matrice humano-divine terrestre du coeur pur de l'Âme vierge - Femme Absolue. L'Âme devient Femme-Mère humano-divine de toutes les âmes de l'humanité sur la terre comme au ciel, et l'Homme divin temporel se sépare de sa matrice humano-divine terrestre pour renaître Phallus cosmologique tout-puissant au-delà du temps et de l'espace et devenir l'Un Suprême acosmique de pure Conscience dans l'Au-delà. Dans son ascension, l'énergie divine ignée s'est détachée de tous les liens terrestres des mondes de la Matière-énergie noire de l'humanité pour prendre son envol final dans le firmament infini de la pure Conscience. La matrice humano-divine a donné naissance à un Corps subtil de pure Conscience de félicité qui diffuse éternellement sa lumière de Vie dans le coeur de tous ceux qui se trouvent en capacité de la recevoir. L'Homme Cosmologique est "l'Être au-delà de l'être" de pure Conscience de la Totalité manifestée transfigurée, fécondateur et transformateur pour tous les hommes en quête d'Amour infini et de Vérité, en recherche de soi ou en chemin dans la voie de l'Unité de l'humanité.

 

Identifié à la Déité et à l'énergie

de pure Conscience de Soi

l'HOMME ne fait qu'un 

avec la Puissance

de l'Univers,

l'UN.

1

Source de Vie

Source de Désir

Source de Béatitude

Conscience du Tout

dans l'Univers Transfiguré

 

Vitruvian Man

Identifié à l'humanité universelle de la Déité innommable,

l'Homme est Corps, Âme et Énergie dans l'infini

et dans l'être de l'UN Suprême indifférencié

de pure Conscience du Tout.