Suis-je Homme ?

L'homme psycho-spirituel

Le coeur psychique : l'âme féminine psychique de l'humanité. Elle est matrice extérieure inférieure du vivant sur la terre comme au ciel.

Le phallus psychique : incarnation de l'un des sept esprits du père du monde dans l'âme de l'individu.

Le phallus psychique énergétique : éveil de l'une des énergies phalliques et prise de pouvoir de l'individu dans l'un des mondes des hommes (politique, financier, scientifique, culturel, artistique, religieux, spirituel...) sur la terre comme au ciel, en bas comme en haut, dans le temps et l'espace.

L'Homme humano-divin

Le coeur spirituel humano-divin : l'âme vierge - Femme Absolue - au tréfonds de soi-même. Coeur pur du Féminin de l'Être. Elle est Matrice intérieure supérieure de la Vie éternelle et première Porte de la Demeure suprême de l'Être Absolu de Désir infini.

Le Phallus spirituel divin : incarnation de l'Esprit d'Amour du Père invisible divin dans la chair de l'individu. Naissance de l'Homme humano-divin dans le coeur pur de la Femme Absolue qui devient Mère divine. Amour sacrificiel de l'Homme pour transcender l'humanité. Puis l'Homme divin temporel se sépare de sa matrice humano-divine terrestre et disparaît du monde des hommes pour ressusciter au-delà du temps et de l'espace dans l'Au-delà. Désormais l'Homme Ressuscité est seul, infiniment et essentiellement seul. Le Seul dans l'éternité.

L'Homme Cosmologique

l'homme parfait

Le coeur humano-cosmique : la Femme-Mère ensoleillée dans l'univers transfiguré. Coeur sacré de l'Homme Ressuscité.

Le Phallus cosmique énergétique : éveil et ascension de l'énergie cosmique primordiale en l'Homme Ressuscité. ÉROS humano-cosmique et CONNAISSANCE suprême dans le secret du Coeur sacré de l'Homme Ressuscité. Réalisation du Grand Oeuvre en un Corps éternel humano-cosmique de pure Conscience de félicité - HOMME Cosmologique en sa plénitude. Révélation de l'incommunicable Vérité.

Le Phallus cosmologique : percée fulgurante de l'Homme Cosmologique dans tous les mondes psychiques et spirituels de l'humanité avant de pénétrer le firmament infini acosmique du feu de la pure Conscience de félicité. Extase de plaisir extrême infini. L'Homme Cosmologique est désormais omniprésent sur la terre comme au ciel, en bas comme en haut dans la chair de toutes les âmes en réceptivité qu'il transfigure éternellement au-delà du temps et de l'espace.

L'Un acosmique primordial

La Toute-Puissance ignée fécondatrice de Vie - Quintessence de pure Conscience de félicité - est éternellement à l'oeuvre en l'Homme Cosmologique, Grand Corps Vivant en extase de béatitude et Demeure suprême de l'Humanité transfigurée dans l'Au-delà.