Suis-je Homme ?

Amour et Éros du moi

Le coeur psychique : L'âme féminine psychique des hommes. Elle est la matrice inférieure extérieure du vivant sur la terre dans le temps et l'espace. Vie procréatrice d'amour naturel de l'homme psychique. 

Le phallus psychique : Fécondation de l'âme féminine de l'individu par l'un des esprits des pères des mondes psychiques ou psycho-spirituels, sensoriels et sensuels, de la Matière-énergie noire de l'univers manifesté sur la terre comme au ciel, dans le temps et l'espace. Naissance de l'homme masculin psychique. 

Le phallus psycho-spirituel énergétique : Éveil de l'énergie phallique créée de l'un des esprits dans l'imaginaire de l'humanité, et prise de pouvoir de l'individu dans l'un des mondes psychiques ou psycho-spirituels, sensoriels et sensuels, de la Matière-énergie noire de l'univers manifesté (politique, financier, scientifique, culturel, artistique, parapsychique, ésotérique...) sur la terre comme au ciel, en bas comme en haut, dans le temps et l'espace. Vie psychique extériorisée, super-active ou psycho-spirituelle créative, méditative de l'humanité.

 Amour spirituel du Soi  

Le Coeur spirituel humano-divin : L'âme féminine vierge* - Femme Absolue - au tréfonds de soi-même est le coeur pur du Féminin de l'Être. Elle est la Matrice intérieure supérieure de Vie de lumière sur la terre comme au ciel dans le temps et l'espace, et la Porte secrète de la Demeure de l'Être Absolu de Désir infini dans l'Éternité. Vie spirituelle intériorisée, active et contemplative.

* "Vierge" désigne un niveau sans images, dépourvu de toute représentation. 

Le Phallus spirituel divin : Fécondation de l'âme féminine vierge de l'individu par l'Esprit d'Amour du Père divin invisible. Naissance de l'Homme humano-divin masculin, spirituel dans le coeur pur de la Femme Absolue qui devient Femme-Mère divine. AMOUR spirituel sacrificiel de l'Homme divin pour libérer l'humanité de ses mondes intérieurs terrestres. L'Homme divin temporel immortalise et glorifie sa Femme-Mère sur la terre comme au ciel, dans le temps comme dans l'éternité. Puis, il la quitte et sort de sa Matrice humano-divine terrestre pour pénétrer la Voie médiane céleste de l'Au-delà. Il disparaît des mondes psycho-spirituels, sensoriels et sensuels, de la Matière-énergie noire de l'univers manifesté pour réapparaître seul, libre et nu au-delà du temps et de l'espace, ressuscité dans l'Au-delà. Le Seul dans l'infini de la pure Conscience de l'Univers Transfiguré. 

Amour et Éros du Soi

Le Coeur humano-cosmique : La Femme-Mère ensoleillée est le Coeur humano-cosmique de l'Homme divin ressuscité dans l'Au-delà et de toute l'humanité sur la terre comme au ciel, dans le temps comme dans l'Éternité. 

Le Phallus cosmique énergétique : Éveil et ascension complète fulgurante de l'énergie cosmique noire dans la Voie médiane céleste de l'Au-delà pénétrée par le Phallus spirituel de l'Homme humano-divin, le Soi. Révélation intime et initiation à l'ÉROS igné Féminin-Masculin, cosmogonique, libérateur et salvateur, transfiguré dans le Vide cosmique éthéré de fruition de la pure Conscience au-delà du temps et de l'espace. Remontée de l'Homme-Semence énergétique igné par la Voie médiane céleste dans tous les mondes temporels de l'humanité jusqu'à l'Origine immuable pour parachever le Grand OEuvre de l'Univers Transfiguré en un Corps total humano-cosmique de pure Conscience de béatitude - HOMME Cosmologique - triomphateur des sept grandes puissances corruptrices dans les mondes psycho-spirituels, sensoriels et sensuels de la Matière-énergie noire de l'univers manifesté de tous les temps. Connaissance parfaite indicible de tous les mondes psychiques et psycho-spirituels de l'humanité en l'HOMME Cosmologique à l'Intelligence acosmique de pure Conscience. 

Résonance de l'Homme-Un

Le Phallus Absolu Cosmologique : L'HOMME Cosmologique d'Essence ignée de pure Conscience, gardien invincible de l'immortalité, encercle tout l'univers manifesté de ses brumes et doit être reconnu et vénéré comme cet AXE cosmique phallique, primordial - l'UN indifférencié, NON-ÊTRE Absolu - en extase de béatitude. L'HOMME-UN Cosmologique est éternellement omniprésent dans l'univers manifesté psycho-spirituel, sensoriel et sensuel de la Matière-énergie noire comme dans l'Univers Transfiguré de la pure Conscience. La Suressence divine ignée de pure Conscience de l'HOMME-UN total engendre la Vie éternelle, régénère, et transfigure les âmes et les corps énergétiques de tous les hommes en réceptivité sur la terre comme au ciel pour une Nouvelle Humanité.

L'HOMME-UN Cosmologique, ÉROS de l'infini Désir de béatitude de tout l'Univers créé et incréé engendre éternellement l'indicible dans le firmament de la pure Conscience de la Totalité manifestée transfigurée comme dans le fond secret du coeur des hommes qui se trouvent en capacité de recevoir Sa lumière omniprésente, fécondante et salvatrice pour leurs âmes, et Son énergie vibratoire omni-pénétrante au pouvoir de transfiguration et de régénération pour leurs corps énergétiques terrestres et célestes.

OEuvre d'ampleur cosmique dans le secret de l'UN Suprême, Source d'énergie nucléaire de pure Conscience du Tout et Centre immobile d'immortalité de l'Univers Transfiguré.

La Source d'immortalité est le Graal, l'au-delà de la mort et de la résurrection, là où toutes les âmes corporelles avides de Désir viennent s'abreuver et s'enivrer de délices d'Amour et de Connaissance indicible pour se métamorphoser.

Cette Source doit être reconnue et vénérée comme cet Axe Acosmique vibratoire de pure Conscience du Tout qui diffuse éternellement un rayonnement de Vie, de Désir et de Béatitude dans l'Univers, et qui pénètre secrètement le coeur ardent de tous les hommes qui lui donnent libre accès. Connaissance Suprême ineffable de l'Origine de la Vie et de l'Univers.